Accéder au contenu principal

Mon cinquième mois beautiful box Dubaï Heat

Bonjour à tous,

Comme chaque mois, c'est le rendez-vous mensuel pour faire un point sur la box reçu :
  Pour le mois d'août on s’envole vers Doubaï, c'est donc l'occasion de pouvoir peut-être découvrir de nouveaux produits : (Et comme chaque fois, on se retrouve en bas de l'article, pour y retrouver ma conclusion...)
Pour commencer et comme chaque mois, je vais vous vanter le design de la boîte qui est vraiment très jolie ! Je vous laisse juger par vous-même :


Et parlons de son contenu maintenant :

Le fard à paupière Amber Sunset de la marque Joyce :


Les goûts, les couleurs hein on ne peut pas tous aimer ^^ Donc ce n'est clairement pas une couleur que j'utilise d'habitude la couleur est vraiment très orangé donc vraiment pas mon genre de couleur, j'ai essayé de le mélanger avec un marron mais impossible de le mélanger j'ai donc humidifié un peu mon pinceau mais toujours pas top !!!

Le vernis à ongles the nights of Dubaï de la marque Joyce :


Toujours dans le thème mais encore orangé quoi, ça aurait été sympa d'avoir une autre couleur, même s'il a plutôt une jolie teinte, la tenue n'est vraiment top, il s'écaille vite. Après comme d'habitude c'est un produit full size donc c'est encore mieux !
 De plus je ne connaissais pas cette marque donc c'est plutôt bien de tester deux de leurs produits pour ce faire un avis :)

Le liquide matte Desert Avenue de la marque AWA make-up :


 Ce n'est plus un secret je suis fan des rouges à lèvres matte, c'est donc ravi quand j'ai ouvert ma box, mais la couleur est vraiment foncée (toujours entrain de ce plaindre me direz vous ^^ ) l'embout est top, il épouse parfaitement les lèvres et fait correctement son job. Après l'avoir porté, j'ai eu les lèvres très sèches même en ayant mis un baume dessous ! Il est par contre sans transfert ce qui est plutôt pas mal, sur la photo pour qu'il soit moins foncé je l'ai appliqué au doigt pour avoir un rendu plus clair !


Le jumbo de la marque Beautiful :


Je l'ai reçu tout d'abord cassé, et un peu émiété j'ai donc tout "réparé" je pense que c'est dû à la chaleur ou au transport je ne sais pas trop ! ^^
La couleur est super-sympa, tout pailleté et tout pour les soirées je trouve sa canon, j'aime beaucoup ce produit, j'ai hâte de m'en servir plus souvent pour me faire plus un avis sur la chose ^^

Les boucles d'oreilles Nuit d'Orient :


Elle sont sympas, je ne supporte que l'argente ou le plaqué en boucle d'oreille, donc je n'ose pas trop tenter de les mettre mais en même temps si je n'essaie pas je ne saurais pas donc je vous en dirais plus bientôt !!!

Patch La Roche-Posay :



Je n'ai clairement pas compris ce produit, je suis surement "bête" mais pourquoi utilisé un produit avec une application ? Sérieux ? Je ne l'utilise donc pas !

Le masque purifiant :


Je l'avais déjà testé dans le passé, il est plutôt pas mal il nettoie vraiment bien la peau en profondeur.

La plaquette de tatouages éphémères :

 
Je pense que sur les peaux bronzées sa doit vraiment faire super jolie car ça doit super bien ressortir mais étant très clair je trouve que ça fait un peu ridicule sur moi ^^

Et comme chaque mois, un tuto c'est glissé à l'intérieur de la box ...


Pour conclure, je suis mitigé, car je suis vraiment contente qu'il y ait eu beaucoup de produits de maquillage pour cette box, mais comme le mois dernier je ne pense pas que les couleurs soient faites pour tout le monde même si bien sûr ça reste dans le thème !
Ensuite, pour les nouvelles commandes grâce à un code promo, vous avez un petit lot Benefit offert en soit je trouve sa super pour les nouvelles clientes, mais ceux qui sont inscrits depuis un petit moment pourquoi n'ont elle pas le droit à ce genre de cadeaux ? Enfin, je trouve juste dommage, que ce ne sois pas pour tout le monde c'est tout ça reste bien sûr un avis personnel, et je suis ravi pour celle qui ont pu en profiter !!!
Le mois de Septembre sera mon dernier mois chez Beautiful Box du moins pour l'instant, dès octobre je tente l'aventure avec la Glossybox et je vous ferais donc le point de mes 6 mois d'abonnement chez Beautiful Box !

Et vous êtes-vous abonné à une box ? Si oui laquelle ?

Belle journée ♥

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es