Accéder au contenu principal

Hate & Love - tome 2 - Lety MT


> Résumé : Trois ans après avoir quitté Ashton sans jamais lui donner de nouvelles, Gisèle, ou plutôt Gabriella, a refait sa vie. Cette ancienne grosse tête de trafic de drogue a su se construire une nouvelle vie. Une vie qui ressemble à celle de tout le monde. Mais le passé fait partie de nous, et Gabriella a pu lui échapper pendant trois années. Un retour en arrière , le naturel qui revient au galop et les problèmes qui pointent le bout de leurs nez. Comment faire face à tout cela quand la seule personne qu’elle a cru honnête devient son pire ennemi et détruit tout ce qu’elle a construit ?

Coucou à tous, 

On retrouve Ashton et Gisèle pour le second tome, (retrouver mon avis du premier tome ici ), un premier tome que j'ai pas mal apprécié, un second tome qui m'a plus captivé. Je n'ai pas était déçu du tout de ce second tome, je les même trouvé meilleur que le premier, peut-être le côté aventurier de Ashton ? Ou la nouvelle vie de Gabriella ?
 " Il s'est lancé à ta recherche pendant plus d'un an. Pourquoi l'as-tu détruit comme ça? "
Après sa fuite Gisèle n'est jamais revenue ce soir-là, elle a recommencé sa vie loin de lui, malgré ces sentiments toujours profonds pour Ash. Mais elle ne pourra pas toujours échapper à son passé car celui-ci reviendra vers elle bien malgré elle... Mais de son côté, Ash n'arrive plus à ressentir plus que de la haine à l’égard de cette femme qu'il avait crue cerné quelques années auparavant ! Mais quand il se rendra compte qu'ont c'est joué de lui, alors là les sentiments qu'il à voulu enfouir referont surface.. Sauf que Gisèle elle, commence à enfin tourner la page avec le bel Evan, on la verra tiraillée entre ces deux personnes, perdu dans ces sentiments...
" On dit qu'il n'y a qu'un seul pas entre l'amour et la haine, et aujourd'hui, malgré tout l'amour que j'ai ressenti pour elle avant, je la déteste. " 
Une lecture très fluide, captivante. Encore dans ce tome 'auteur arrive à nous transporter dans les mondes de chacun des personnages .. A aucun moment ma lecture ne s'est essoufflé ou autres vraiment, tellement je me suis pris dans l'histoire de ces deux personnages. 
Il y aura un tome trois et j'ai vraiment hâte de pouvoir avoir la suite car ils ne sont plus deux mais trois maintenant dans l'équation ! Je veux savoir moi qui est ce qu'elle va choisir ? J'avoue que je ne m'attendais pas du tout à des retrouvailles pareil, aussi violente et dure mon petit cœur n'en est pas resté indemne !!! 
Dans ce livre j'ai beaucoup aimé le chapitre sur Evan, ce qui nous permet de pouvoir en savoir plus sur lui, mais je le sens pas du tout je ne sais pas pourquoi ^^
Ce qui est génial, c'est qu'on ne sait pas à quoi s'attendre page après page, on ne peut rien prévoir ou autres car l'auteur arrive toujours à nous surprendre avec de nouveaux rebondissements...

Je vous les conseille bien évidemment ces deux tomes sont remplis de romance, de rebondissements, d'action, c'est vraiment addictif et captivant ! J'ai vraiment beaucoup aimé et je crois que ça va être très long d'attendre la sortie du tome 3 !
Extrait : Chacun fait ce qu'il veut. On aime la même femme, mais sous des identités différentes. Je ne dis pas ce que tu dois faire, alors fais-en autant pour moi, merci.
Note (/5) : 🌟🌟🌟🌟


Paru aux éditions Évidence Éditions, octobre 2017, dispo en broché & en epub ici.


Merci beaucoup Évidence Éditions pour ce SP :)


Belle journée ♥ 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es