Accéder au contenu principal

Toxic Love 2 - M.J Swan

> Résumé : Du vide. C’est tout ce que Calie ressent depuis qu’elle a appris la disparition d’Ezio. Cela fait maintenant des mois qu’elle ne parle plus et qu’elle s’est complètement coupée du monde extérieur. À quoi bon continuer à vivre alors qu’elle vient de perdre celui qui comptait le plus pour elle ? Le seul qui était capable de comprendre sa souffrance et de la lui faire oublier d’un regard. Pourtant, Calie sait que, tôt ou tard, elle devra revenir à la réalité, si cruelle soit-elle. Car une nouvelle vie dépend de la sienne désormais, et elle va devoir se battre si elle veut la protéger du danger qui les guette. Mais, contrairement à ce qu’elle pense, elle ne sera pas seule pour le faire…
 Bonjour à tous, 

Après le tome 1, que j'ai plus qu'apprécier on retrouve Ezio & Calie  pour le dénouement de l'histoire.. Alors qu'on croyait Ezio mort , on a l'agréable surprise de découvrir qu'il n'y est pas à mon plus grand soulagement. Mais ce livre est rempli de rebondissements, notre lecture ne s'essouffle jamais, de nouveaux éléments se mettent à chaque fois en place qui nous permet de rester captiver tout le long du livre. 

On retrouve Calie, quelques mois plus tard, plus mature, plus réfléchi et pour cause un événement dans sa vie aura tout chamboulé. Hector son oncle n'est pas du tout celui qu'elle croyait il s'avère être quelqu'un de très mauvais même en vers sa famille... Des retrouvailles avec des personnes qu'elle croyait avoir perdues pour toujours... Une histoire d'amour qui malgré tout ce qui a pu se passer, évoluera et sera plus forte que tout le reste.
" Même si j'ai passé deux ans loin d'elle, rien n'a changé. J'ai toujours les mêmes sentiments pour Calie, je ressens toujours les mêmes émotions quand je pense à elle. La distance et le temps n'ont pas réussi à me changer là-dessus. "
Je ne m'attendais absolument pas à certaines scènes, encore une fois avec ce tome deux je suis passé par tout les émotions , la colère en découvrant le vrai visage d'Hector, ému par certaines retrouvailles mais j'ai aussi ris avec certaines réparties il y a vraiment tout ce qu'il faut pour nous faire passer un délicieux moment. 

Encore une fois l'écriture de l'auteur est fluide, j'ai adoré son style ! L'histoire est captivante du début à la fin et je suis restée scotché à ma liseuse impossible de la lâcher avant la fin.C'est une lecture remplie de surprise, de par certains événements et j'ai beaucoup aimé ; je ne m'étais pas du tout attendu à sa pour ce deuxième tome, j'ai passé un agréable moment aux côtés d'Ezio et Calie et même si c'est une jolie fin j'en voulais encore et encore eh bien quoi c'est bien connu quand on aime on en veux toujours plus ^^!

Je vous conseille vraiment ces deux tomes, les personnages sont attachants, il y a des mauvais garçons, de l'action, des rebondissements : tous les ingrédients pour nous captiver du début à la fin !
" Elle m'aime assez pour tuer, c'est con, complétement barré même, mais ça me rend heureux. "
Paru aux éditions Harlequin, 21 février 2018, dispo en epub ici.

Merci aux éditions Harlequin & Netgalley pour cette lecture :). 

Belle journée ♥ 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es